Tourisme herault

Locations vacances avec piscine, appartements meublés dans l'Hérault.

Pour des vacances agréables dans le département d’Hérault, il est maintenant possible d’effectuer la location d’un F2 pour quatre personnes ou d’un F1 pour deux personnes ou de ces deux meublés de tourisme, si vous êtes avec des amis ou en famille, dans une résidence de vacances sur la commune de Puissalicon : Les Lavandes du Moulin.

pisicne

Les locations se louent de particuliers à particuliers, elles sont conformes à la réglementation des meublés de tourisme par un agrément préfectoral. Elles offrent aux vacanciers l’occasion de passer des vacances en Languedoc-Roussillon sous le soleil du Sud de la France. Les deux hébergements peuvent être louées pour des séjours de type week-end, à la semaine ou encore à la quinzaine. Afin que les vacanciers puissent se sentir vraiment en vacances, les appartements en location disposent d’une piscine en accès direct, autour de celle-ci, des bains de soleil sont disposés sur le gazon. La piscine se situe dans un espace détente sécurisé qui vous permettra d’oublier vos soucis et ainsi passer de vrais vacances.

Descriptif des locations de vacances

L’un est un appartement de type F1, tandis que l’autre est une petite maison de type F2. Avec la climatisation, le confort des locataires est particulièrement assuré. En plus, l’emplacement n’est qu’à quelques minutes de littoral méditerranéen. Ces deux locations sont entièrement meublées afin que les locataires ne s’occupent plus de rien durant leur séjour.

Avec ces locations de vacances de qualité, les lavandes du moulin garantissent à ses locataires un séjour agréable et reposant dans un cadre arboré et nature. Les deux locations sont également bien situées dans le département, elles sont entourées de nombreux lieux insolites à visiter. Pour des vacances de rêve rien de tel que des balades dans ces endroits pour profiter pleinement des paysages et faire du tourisme dans l’Hérault.

nature herault

L’Hérault, un département touristique de 1er plan.

Situé au Sud de la France, le département de l’Hérault à un accès direct sur la mer méditerranée. C’est l’un des départements Français riche en lieux insolites, ces endroits n’attendent plus que vous, en voici quelques uns

Le premier d’entre eux est l’étang de Thau, là où la nature est au rendez-vous. Connu comme l’une des destinations préférées des touristes, le bassin de Thau est le plus grand étang du Languedoc-Roussillon.

Méditerranée

Il y a aussi le lac de Salagou, un lac qui est connu pour ses majestueuses collines aux couleurs rouges. Il est réputé pour sa richesse en poisson, les aventuriers qui adorent la pêche n’y seront pas déçus.

Le département ne manque pas de lieux culturels. Lors de votre séjour dans l’Hérault, les touristes peuvent visiter par exemple le zoo du Lunaret. Dans ce dernier, c’est le règne animal qui domine, plusieurs espèces de fauves y vivent. Ce zoo abrite différents animaux qui provienne de différents continents comme l’Asie, l’Océanie ou encore l’Afrique.

Le département d’Hérault dispose aussi de nombreux lieux historiques comme le monastère Saint-joseph, le château de Cassan, la Grotte de Clamousse, le jardin de Saint Adrien. Il existe encore d’autres endroits qui pourront être visités aux alentours du département. Ses plus grands atouts sont bien évidemment un accès privilégié au littoral méditerranéen, un climat ensoleillé, et des infrastructures optimisés pour accueillir tous les vacanciers dans de bonnes conditions.

Vous avez l'envie d'apposer votre opinion, diffusez votre commentaire sur notre information.