Tourisme herault

Top 3 des plus beaux campings à Aigues-Mortes

De passage dans le Gard pendant les vacances, réservez un camping à Aigues-Mortes. Située en Camargue, cette ville est célèbre pour ses chevaux et taureaux, mais aussi pour ses grands espaces ponctués d’oiseaux et de flamants roses. Vous vous y ferez de beaux souvenirs à partager avec vos enfants ou vos amis.

Domaine Crin Blanc, un camping 3 étoiles à Arles

Non loin d’Aigues-Mortes, à Arles, le camping Domaine Crin Blanc vous promet des vacances ensoleillées à quelques kilomètres de la rivière, dans un parc naturel. Sur http://www.campingcrinblanc.com/vacances-camargue/camping-aigues-mortes/, vous y trouverez des locations de chalets, de mobil-homes et de tentes-lodges pour assurer votre confort. Mais si vous réservez un camping à Aigues-Mortes, vous pourrez également y venir avec vos tentes, vos caravanes et vos camping-cars et profiter de la vie en plein air ou de la nature. Sur place, de charmantes installations comme la piscine, le solarium, les terrains de sport, le stand de tir à l’arc et autres vous garantissent de merveilleux moments avec vos proches. En plus, vous serez accueilli par des animations en journée et en soirée quasi tous les jours.

Les Jardins de Tivoli, un camping 4 étoiles au Grau-du-Roi

Dans le Grau-du-Roi, à environ une quinzaine de kilomètres d’Aigues-Mortes, vous trouverez le camping Les Jardins de Tivoli. Situé à Port Camargue, à quelques centaines de mètres de la plage, vous profitez sur chaque emplacement de sanitaires individuels. Vous serez également accueilli par des locations tout confort et tout équipées si vous réservez un camping à Aigues-Mortes. Parmi les services à votre disposition, vous avez la réception et les locations de matériels, la restauration, dont l’épicerie, le dépôt de pain, le restaurant, le snack et le bar. Vous y commanderez des plats à emporter que vous dégusterez sur la terrasse de votre mobil-home ou de votre chalet. Avec l’espace aquatique, les jeux d’eau et la baignade seront toujours au rendez-vous.

La Petite Camargue, un camping 5 étoiles à Aigues-Mortes

Comme vous réservez un camping à Aigues-Mortes, La Petite Camargue est l’unique hôtel de plein air présent sur les lieux. Situé au bord de la Méditerranée, à quelques kilomètres d’un étang et d’une base de loisirs, cet établissement propose, sur un domaine de 10 hectares, plus de 550 parcelles répartis entre les locatifs hauts de gamme et les emplacements tourisme. Dans le jacuzzi et le salon de coiffure de son espace bien-être, vous pouvez vous prélasser ou vous faire une beauté à tout moment. Le solarium, la pataugeoire, le toboggan aquatique et la piscine extérieure chauffée vous promettent des instants d’amusement, de farniente et de baignade en illimité. Les prestations de luxe et les installations de prestige du camping vous garantissent des vacances inoubliables.

Vous avez l'envie d'apposer votre opinion, diffusez votre commentaire sur notre information.

Campings

  1. 1 Déc. 2022Passer les grandes vacances dans le Var au camping Les Tomasses90 v.
  2. 28 Sept. 2022Guide des meilleurs campings à La Baule166 v.
  3. 19 Oct. 2016Camping Domaine de la Dragonniere5588 v.
  4. 23 Sept. 2016Découvrez le camping Cayola dans l’Hérault5548 v.
  5. 23 Mars 2016Camping Les Mimosas5823 v.