Tourisme herault

Guide des meilleurs campings à La Baule

La Baule-Escoublac est une commune charmante qui se trouve dans le département de la Loire-Atlantique. Appartenant à la région Pays de la Loire, cette ville se démarque par la beauté de sa baie. Possédant l’une des plus longues plages d’Europe, cette destination séduit de nombreux visiteurs. Si vous prévoyez de voyager en famille, entre amis ou avec votre conjoint(e), laissez-vous tenter par un séjour ressourçant à La Baule et son camping. Pour vous aider à dénicher la location idéale, voici notre sélection des meilleurs campings dans La Baule.

Camping de la Baie

Le camping de la Baie est un endroit parfait pour retrouver le calme et la sérénité. Situé au cœur de La Baule, cet établissement 4 étoiles vous promet des vacances tranquilles, loin des raffuts des grandes villes. En optant pour ce camping familial, vous pourrez profiter de toutes les installations et de tous les services disponibles. Parc aquatique chauffé avec piscine couverte, pataugeoire et petit toboggan, équipements de loisirs et sportifs, animations pour toute la famille, restaurant, tout a été pensé pour agrémenter vos vacances à La Baule et son camping. Côté location, vous pouvez trouver une vaste gamme de mobil-homes et de chalets tout confort.

Camping l’Eden

Logé au milieu d’un cadre naturel verdoyant de 5 hectares, le camping l’Eden vous souhaite la bienvenue au cœur de La Baule. Véritable lieu de détente et de bien-être, La Baule et son camping 4 étoiles vous invite à piquer une tête dans sa piscine chauffée avec pataugeoire. N’hésitez pas à vous prélasser sur un transat pour profiter des fous rires des enfants et du moment présent. Plusieurs installations ludiques et sportives sont également visibles sur place pour divertir toute la famille. Parmi les mobil-homes du camping, il est possible de citer les gammes Ciel, Evasion Confort, Evasion Access, Galaxie Confort, Univers, Univers Prestige, Univers Family et Univers Family Plus.

Camping la Roseraie

La Roseraie est un camping 4 étoiles qui se trouve en plein cœur de La Baule. Implanté dans un parc verdoyant de 6 hectares, cet hôtel de plein air est propice à la détente et au dépaysement. Son parc aquatique est très prisé par les enfants, car on y trouve une piscine couverte et chauffée, un espace aquatique extérieur, des toboggans multipistes et tubulaires, une aire aqualudique, ainsi qu’une pataugeoire pour enfants. La Baule et son camping vous donnent aussi accès à une multitude de loisirs pour bien remplir vos journées. Pour ce qui est de l’hébergement, des emplacements et des mobil-homes 1 à 4 chambres y sont disponibles pour assurer un maximum de confort.
 

Vous avez l'envie d'apposer votre opinion, diffusez votre commentaire sur notre information.

Campings

  1. 22 Déc. 2022Top 3 des plus beaux campings à Aigues-Mortes59 v.
  2. 1 Déc. 2022Passer les grandes vacances dans le Var au camping Les Tomasses89 v.
  3. 19 Oct. 2016Camping Domaine de la Dragonniere5588 v.
  4. 23 Sept. 2016Découvrez le camping Cayola dans l’Hérault5548 v.
  5. 23 Mars 2016Camping Les Mimosas5823 v.